Qui suis-je ?

Je m’appelle Farah et j’ai réalisé mon rêve de jeune fille en devenant maquilleuse. J’ai touché à quasiment tous les corps de métier, mais sans être pleinement épanouie.
Aujourd’hui c’est chose faite, je m’éclate auprès de mes clientes en les conseillants et en révélant leur beauté. J’aime l’idée de les aider à se sentir mieux, se sentir plus belle le temps d’une soirée, d’un anniversaire, d’un mariage…
Farajoue c’est un clin d’oeil à mes meilleures amies qui m’ont donné ce surnom au lycée, il était donc logique que je le reprenne pour me lancer dans cette aventure.
Le maquillage permet de se sentir bien, j’aime la légèreté pour souligner et sublimer les traits d’un visage uniquement.

Toute petite déjà, je prenais plaisir à regarder ma mère se maquiller, c’était notre rituel du matin, mon pauvre papa m’a servi de poupée puisque j’adorais lui mettre du rouge à lèvres et du fard à joue sans compter les nombreux rubans et barrettes qu’il était obligé de porter.
Toucher, tester et sentir les produits sont une grande passion et je ne vous parle pas des paillettes … je mets un point d’honneur sur l’hygiène de mes pinceaux, mes éponges et mes mains sont désinfectées à chaque fin de prestation.

J’ai hâte de vous rencontrer.

Bien à vous Farah

Ce que je propose

Maquillage mariée

J’adore accompagner mes clientes dans cette étape de leur vie. C’est un moment de partage et de confidences, un moment d’intimité avant le grand saut.
Avant toutes choses, j’écoute leurs désirs puis je les redirige afin d’harmoniser au mieux le maquillage au moment de l’essai.
Après la robe de mariée, suivent la coiffure et le maquillage qui sont les éléments les plus importants pour la future mariée.
D’ailleurs j’aime me retrouver seule avec cette dernière pour que ses choix ne soient pas perturbés par son entourage.

Maquillage télévision

J’ai la chance d’être la maquilleuse de Kevin Razy et de faire partie d’une équipe géniale, nous travaillons tous sur son émission Rendez-Vous avec Kevin Razy sur Canal+ .
Kevin à cru en moi et m’a poussé à réaliser mon rêve jusqu’au bout. Il suffit d’une rencontre à un moment de votre vie, pour que tout bascule, je ne crois pas au hasard mais au destin.
Grâce à cette expérience, j’ai pu rencontrer de nombreuses personnalités comme Mr Jean Paul Gaultier ou Gad Elmaleh…
Sur ce plateau télé règne une ambiance extraordinaire, je vis des moments incroyables.

Maquillage autres

Il m’arrive aussi de donner des cours de maquillages chez des particuliers mais aussi pour des entreprises, je regarde ce qui se trouve dans votre trousse à maquillage puis on voit vos besoin, vos envies et ensuite vous vous exercez.
J’organise des évènements pour les Evjf (enterrements de vie de jeune fille), c’est un moment très amusant et festif mais il m’arrive aussi d’organiser des soirées entre copines pour une make-up party.

Ma philosophie

Le professionnalisme

C’est un élément capital dans tout ce que j’entreprends. Le sérieux et l’assiduité sont très importants, C’est pour cela que je m’applique tout en m’assurant que mes clientes sont satisfaites de mon travail.

L’écoute

La base! pour un bon échange surtout indispensable pour bien cerner les attentes de ma cliente

La bonne humeur

Je rentre dans l’intimité de mes clientes, avec mes mariées par exemple il vaut mieux réussir à les détendre. Se faire maquiller doit être un moment plaisant.